Venir au Théâtre

En voiture

Depuis La Défense par l’A86, direction Cergy-Pontoise / Colombes, sortie 2B Bezons. Prendre à droite sur la Seine, suivre direction Bezons Centre (D392). À l’entrée d’Argenteuil à gauche au feu, direction Sartrouville. Traverser la voie ferrée, puis à gauche : le Théâtre à 200m. Parkings gratuits à proximité.

Le stationnement
Un grand parking public est à votre disposition à l’arrière du Théâtre, ainsi que des places PMR le long du batiment. Les soirs de grande affluence, nous remercions la Ferme ouverte de Gally qui nous ouvre son parking le temps de la représentation (33 rue de Chatou 78500 Sartrouville).
• Voir le plan d'accès

Covoiturage : bougez malin

En transports en commun

RER A : Châtelet-les-Halles > Sartrouville, c’est 20 minutes

Transilien ligne L : Paris Saint-Lazare > Sartrouville, c’est 20 minutes

Depuis la gare de Sartrouville :
Bus 272
(arrêt Clemenceau)
Bus 9 (arrêt Paul-Bert)
Bus 5 (arrêt Théâtre)

Depuis la gare de Houilles/Carrières-sur-Seine :
Bus H 
(arrêt Henri-Barbusse)

• Horaires trains

• Horaires bus

Les services

Depuis la gare de Sartrouville :
Navette gratuite jusqu'au Théâtre (trajet 15 min) en rotation dans l’heure qui précède et qui suit la représentation (point de rendez-vous côté Place des Fusillés).


Depuis Paris :
Un bus aller-retour est mis en service depuis Paris-Place de l’Étoile pour : Un jour, je reviendrai, Réparer les vivants, La Vallée de l’étonnement, Une télévision française, Là où je croyais être il n’y avait personne, Loss, Wonder Woman enterre son papa, La Fête des Roses et Isabelle.

• + d'infos