Accessibilité

SAISON 20/21

L’accessibilité à tous


Spectateurs à mobilité réduite
La grande salle, la petite salle et la salle d’audition sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour mieux vous accueillir, nous vous invitons à vous signaler au moment de la réservation.

Spectateurs déficients visuels
Spectacles naturellement accessibles : Un jour, je reviendrai, Yannick Jaulin, Jazz partage #1 #2 et #3.

Spectateurs sourds ou malentendants
– Spectacles visuels, naturellement accessibles : Elektrik, Möbius, La Chute des anges, Acqua Alta, Gravité, Nouvelles Pièces Courtes, The Tree, Monstro.
– LA BOUCLE À INDUCTION MAGNÉTIQUE (BIM) permet aux personnes malentendantes de bénéficier d’une écoute amplifiée pour l’ensemble des spectacles programmés dans la Grande salle. En captant directement les sons depuis le plateau, la boucle optimise le confort d’écoute pendant le spectacle, quel que soit le placement dans la salle. Le dispositif s’adapte sur les appareils auditifs, mais peut également être utilisé par des personnes malentendantes non appareillées. Il se compose d’un casque et d’un tour de cou, mis à disposition par le service accueil-billetterie (en échange d’une pièce d’identité).

À savoir
Afin de bénéficier d’un accueil personnalisé, nous vous invitons à nous informer de votre situation au moment de l’achat, du retrait de vos billets, ou le jour du spectacle. tél. : 01 30 86 77 79