• Flavia Coelho

    + Czesare

    La plus française des chanteuses brésiliennes, Flavia Coelho viendra nous présenter son tout nouveau répertoire – un cinquième album détonnant que nous avons hâte de découvrir sur la grande scène du Théâtre de Sartrouville.

    Elle a parcouru tous les chemins du monde : des morros de Rio de Janeiro, aux rues pavées de Paris, Flavia Coelho est chez elle là où elle se sent accueillie. Depuis son arrivée en France en 2006, elle a rempli un Olympia et tourné partout, de l’Afrique au Canada en passant par l’Europe et l’Inde. Chaque fois, cette Carioca dans l’âme rapporte avec elle des sons, des couleurs et des envies… Mixer pop, samba, reggae, forro, bossa et hip-hop ? Tout est possible pour cette artiste complète ! Bouclier à la morosité actuelle, véritable kaléidoscope rythmique et musical, sa musique nous transporte aux quatre coins du monde.

    Après quatre albums et de nombreuses collaborations – avec Ibrahim Maalouf, TéTé, Gaël Faye –, Flavia Coelho revient plus inspirée que jamais, avec un nouvel album studio, prête à faire vibrer les cœurs et les corps. Une soirée festive, explosive et mémorable à ne pas manquer.

    En première partie, découvrez la voix touchante et le jeu de guitare empreint de poésie de de Czesare.
    Bercée au jazz depuis son plus jeune âge par son père batteur, elle s’éprend très tôt d’amour pour la guitare. Avec un son de cordes bien identifié, elle livre un guitare-voix allant du jazz/funk à des chansons plus introspectives.

     

    Distribution

     

    Blue Line productions

    © Youri Lenquette

    ....

     

    La presse

     

    « Mélodies ciselées, voix dynamique pleine de grâce, Flavia Coelho a trouvé le ton juste entre bossa brésilienne, trap rap, reggae et dub dansant » Toute la culture

    ....