• Les Butors

    Cirque Hirsute
    conception Mathilde Sebald, Damien Gaumet

    Profitez de notre offre « Noël en famille » et bénéficiez d’un tarif à 20 € pour 2 places (1 place adulte + 1 place enfant – 16 ans)

    Avec leurs cervelles de piafs, les butors, oiseaux mystérieux des marais, se livrent à une parade amoureuse de haute voltige. Perchés sur un étrange manège inspiré des moulins à vent, nos deux drôles d’oiseaux se volent dans les plumes avec beaucoup d’humour au cours de rituels saugrenus. S’enchaînent préliminaires aériens insolites, danses décalées, envols vertigineux, équilibres funambulesques.

    Deux oiseaux. Un perchoir atypique. Un spectacle d’acrobatie aérienne à 7 mètres de hauteur, acrobatique et burlesque à souhait. Leur jeu clownesque donne un spectacle rafraîchissant à la recherche de l’oiseau rare, où la virtuosité technique côtoie l’insolite, le doux, la poésie.

    Cirque Jeune public
    Dès 5 ans |
    Grande salle numérotée | 55 min
    Partager

    Distribution

    avec Mathilde Sebald, Damien Gaumet

    aide à la mise en scène Fred Blin
    coup d’œil complice Laura Franco
    costumes Luca Paddeu, Clémentine Chevalier
    constructio nstructure Pierre Garabiol

    production Cirque Hirsute, association du Boulon Manquant / avec le soutien du Conseil général de la Drôme, Conseil régional Rhône-Alpes / accueils en résidences la central del circ, La Cascade/maison des arts du Cirque et du Clown, la Gare à Coulisses, le Théâtre de Die, la Grainerie / la compagnie est soutenue dans son fonctionnement par le Conseil régional Rhône-Alpes et le Conseil départemental de la Drôme
    © Pierre Puech

    La presse

    « Drôles d’oiseaux que ces artistes toujours aussi inventifs, année après année ! » Télérama