Le Projet du CDN

LA SAISON 20-21

Le Théâtre vous propose un nouveau dispositif d’accueil dès le mardi 16 juin. Nos équipes mettent en place des règles rigoureuses (respect des gestes barrières, distanciation physique, désinfection du matériel…).
Les mesures sanitaires en vigueur seront également appliquées à l’intérieur de nos salles (réduction de la jauge, placement garantissant les règles de distanciation physique…), mais aussi avant et après les représentations (accueil dans le hall et au bar du Théâtre). En cas d’annulation d’un spectacle, vos billets feront l’objet d’un remboursement immédiat. Retrouvez le détail de ce dispositif dans le menu « Infos pratiques ».

 

Édito

 

À l’heure où j’écris ces lignes, la crise sanitaire n’est pas finie. Mais cette nouvelle saison porte l’espoir qu’au moment où vous les lirez, nos activités auront repris et que les épreuves personnelles et collectives seront derrière nous.

Nous vous proposons par conséquent de reprendre le chemin du théâtre dans la sérénité avec des propositions que vous pourrez voir en toute sécurité, adaptées le cas échéant à la situation sanitaire (petites jauges, distanciation physique, etc.).

Pendant le confinement, chers spectateurs, vous nous avez manqués. Nous nous sommes rendu compte que le spectacle n’est pas seulement le reflet de la vie, il est la vie même. Les 37 propositions que nous avons choisies avec enthousiasme en sont le témoignage concret, et notre souhait le plus grand est de les partager avec vous.

Le futur est incertain, mais il n’est pas dicté d’avance. À nous de l’écrire…
À bientôt au Théâtre de Sartrouville !

Sylvain Maurice